Responsable gestion administration et chargÉ.e DE PROJET - temps plein (38h/semaine)


OFFRE D’EMPLOI


Le Centre culturel de Hannut recrute un/une RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATION ET CHARGÉ.E DE PROJET à temps plein.

 

Statut de la Fonction :
- Responsable gestion administration et chargé.e de projet
- Contrat : Contrat à durée déterminée de 1 an en vue d’un CDI
- Barème : Échelon 4.1 selon la commission paritaire 329.02

 

PROFIL :

 

- Disposer d’un diplôme d’enseignement supérieur et/ou une expérience dans

le secteur socioculturel

- Avoir un grand intérêt pour la culture, son accessibilité et sa promotion

- Avoir une vision globale du territoire Hesbignon

- Être capable de communiquer aisément (écrit et oral) et de vous adapter à

différents publics

- Être capable de travailler en équipe

- Avoir de bonnes capacités relationnelles

- Maîtriser les outils informatiques, administratifs

- Disposer du permis de conduire B et d’un véhicule personnel est un plus

- Horaires variables, prestations en soirée et les week-ends en fonction de la

programmation


DESCRIPTION DE LA FONCTION :

 

- Réceptionner, distribuer et classer le courrier papier et numérique

-  Réceptionner les appels téléphoniques lors des permanences et toute information

extérieure en général et gérer les inscription billetterie

- S’assurer que les informations circulent au sein de l’équipe

- Gérer la billetterie générale en ligne et par téléphone

- Gérer l’imprimante et le matériel de bureau

- Gérer le programme en ligne Utick

- Gérer les caisses billetterie et fonds de caisse en fonction de qui est responsable de

l’activité

- Installation informatique et suivi des postes informatiques des travailleurs

- Gérer les inscriptions et relations administratives avec animateurs et animés (ateliers,

stages) et établir des conventions.

- Faire le suivi administratif pour certains projets annuel en collaboration avec l’équipe

- Organiser, ranger et mettre à jour les archives et dossiers communs, sur le réseau

informatique et dans les fardes communes

- Gérer des documents administratifs et contacts ayant trait à la gestion administrative

du personnel

- Faire le suivi des conventions avec les partenaires (artistes, associations, écoles) pour

la partie administrative.

- Gestion des volontaires

- Mettre à jour et transmettre le trousseau nouveau travailleur

- Gérer les dossiers relatifs à nos assurances (Ethias)

- Gérer l’administratif pour le contrat programme, les statuts, le moniteur belge, la

BCE

- Gérer les stages ou ateliers ponctuels (recherche lieu, recherche intervenant

convention, catering et présence)

- Assurer la centralisation des prestations, encodage et validation des paies en lien avec le

secrétariat social.

- Être en mesure d’accompagner la réalité quotidienne de la direction et de l’assister dans ses objectifs au niveau du suivi administratif concernant le cadastre, les emplois APE, la mise à jour des documents officiels au moniteur, le registre UBO, les convocations ou réunions organisationnelles.

 

TYPE DE CONTRAT :


Contrat à durée déterminée de 1 an en vue d’un CDI
Salaire : échelle barémique 4.1 - CP329.02
38h/semaine
Horaires : 9h-17h mais variables en fonction des projets.

La prise de fonction aura lieu le 30 octobre 2024

 

C.V et lettre de motivation à envoyer pour le 30 septembre 2024 à minuit à :

 

Adrienne QUAIRIAT, Directrice

Centre culturel de Hannut – Place Henri Hallet, 27/1

Tél. : 019/51.90.632

adrienne@centreculturelhannut.be

 

Procédure de recrutement :

 

Un jury composé de représentants du Centre Culturel encadre la procédure

qui sera la suivante :

 

– Lecture et sélection des candidatures

– Audition prévue pour les candidat.es qui y seront convié.es le 15/10/2024

en fin de journée.

 

À l’issue de ces étapes, le jury prendra la décision d’engagement.