OFFRE D’EMPLOI
Le Centre culturel de Hannut recrute un/une RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATION ET CHARGÉ.E DE PROJET à temps plein.
Statut de la Fonction :
- Responsable gestion administration et chargé.e de projet
- Contrat : Contrat à durée déterminée de 1 an en vue d’un CDI
- Barème : Échelon 4.1 selon la commission paritaire 329.02
PROFIL :
- Disposer d’un diplôme d’enseignement supérieur et/ou une expérience dans
le secteur socioculturel
- Avoir un grand intérêt pour la culture, son accessibilité et sa promotion
- Avoir une vision globale du territoire Hesbignon
- Être capable de communiquer aisément (écrit et oral) et de vous adapter à
différents publics
- Être capable de travailler en équipe
- Avoir de bonnes capacités relationnelles
- Maîtriser les outils informatiques, administratifs
- Disposer du permis de conduire B et d’un véhicule personnel est un plus
- Horaires variables, prestations en soirée et les week-ends en fonction de la
programmation
DESCRIPTION DE LA FONCTION :
- Réceptionner, distribuer et classer le courrier papier et numérique
- Réceptionner les appels téléphoniques lors des permanences et toute information
extérieure en général et gérer les inscription billetterie
- S’assurer que les informations circulent au sein de l’équipe
- Gérer la billetterie générale en ligne et par téléphone
- Gérer l’imprimante et le matériel de bureau
- Gérer le programme en ligne Utick
- Gérer les caisses billetterie et fonds de caisse en fonction de qui est responsable de
l’activité
- Installation informatique et suivi des postes informatiques des travailleurs
- Gérer les inscriptions et relations administratives avec animateurs et animés (ateliers,
stages) et établir des conventions.
- Faire le suivi administratif pour certains projets annuel en collaboration avec l’équipe
- Organiser, ranger et mettre à jour les archives et dossiers communs, sur le réseau
informatique et dans les fardes communes
- Gérer des documents administratifs et contacts ayant trait à la gestion administrative
du personnel
- Faire le suivi des conventions avec les partenaires (artistes, associations, écoles) pour
la partie administrative.
- Gestion des volontaires
- Mettre à jour et transmettre le trousseau nouveau travailleur
- Gérer les dossiers relatifs à nos assurances (Ethias)
- Gérer l’administratif pour le contrat programme, les statuts, le moniteur belge, la
BCE
- Gérer les stages ou ateliers ponctuels (recherche lieu, recherche intervenant
convention, catering et présence)
- Assurer la centralisation des prestations, encodage et validation des paies en lien avec le
secrétariat social.
- Être en mesure d’accompagner la réalité quotidienne de la direction et de l’assister dans ses objectifs au niveau du suivi administratif concernant le cadastre, les emplois APE, la mise à jour des documents officiels au moniteur, le registre UBO, les convocations ou réunions organisationnelles.
TYPE DE CONTRAT :
Contrat à durée déterminée de 1 an en vue d’un CDI
Salaire : échelle barémique 4.1 - CP329.02
38h/semaine
Horaires : 9h-17h mais variables en fonction des projets.
La prise de fonction aura lieu le 30 octobre 2024
C.V et lettre de motivation à envoyer pour le 30 septembre 2024 à minuit à :
Adrienne QUAIRIAT, Directrice
Centre culturel de Hannut – Place Henri Hallet, 27/1
Tél. : 019/51.90.632
adrienne@centreculturelhannut.be
Procédure de recrutement :
Un jury composé de représentants du Centre Culturel encadre la procédure
qui sera la suivante :
– Lecture et sélection des candidatures
– Audition prévue pour les candidat.es qui y seront convié.es le 15/10/2024
en fin de journée.
À l’issue de ces étapes, le jury prendra la décision d’engagement.